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Politique d'Annulation et echange

Annulation

Vous pouvez annuler votre commande quand elle est toujours en cours de traitement et vous devez nouscontacter par chat en direct ou nous envoyer un ticket de support. Nous n’acceptons pas les demandes d’annulation par téléphone ou e-mail.

Dans le cas où les marchandises ont été déjà emballées ou expédiées avant la confirmation de votre annulation, vous pouvez toujours annuler la commande en raison du changement d’avis, mais des frais d'administration de 18€ et des frais d'expédition de retour seront à votre charge et seront déduits de votre remboursement. Lors de la réception des marchandises, vous avez toujours la possiblité d'annuler votre commande selon notre politique de retour de 30 jours.If you had a dual or unintentional result of a technical or dyfonctionnement computer error, please contact us before shipping, and we will cancel the order in double on request.

Commande en Double

Dans le cas où vous avez passé une commande en double ou involontaire suite d’une erreur technique ou dyfonctionnement informatique, veuillez nous contacter avant l’expédition, et nous allons annuler la commande en double sur demande.

 

Commande Frauduleuse

Nous avons des procédures en place pour détecter tout signe de tests ou commandes frauduleuses. Toutes les commandes frauduleuses seront assujetties à l'annulation immédiate et nous bloquerons ces utilisateurs/visiteurs afin de protéger notre site.

Contrôle de Sécurité

Dans le cadre de nos efforts pour protéger les intérêts de l'acheteur et le vendeur, nous pourrions vous demander de fournir des informations ou des documentations pour confirmer l’authenticité de votre commande. En tout état de cause si la procédure ci-dessus n'est pas terminée dans les 5 jours ouvrables dès la reception de votre commande, elle sera automatiquement annulée.

 

30 Jours de Politique de Retour

Vous pouvez utiliser votre droit de retour pour nous remettre les produits achetés et opter pour le remboursement pendant 30 jours suivant la réception votre commande et cette demande devait être soumise à nous par le ticket de support dans la période citée. Nous accuserons réception de votre demande et nous vous communiquerons les procédures nécessaires du retour de produits. Votre commande est admissible à un remboursement moins les frais d'administration de 18€ sous réserve des conditions ci-dessous:

1 - Les marchandises ont été achetées sur notre site ( www.eglobalcentral.be )

2 - Une demande a été envoyée par ticket RMA et cela dans les 30 jours suivant la réception de marchandises3 - Les marchandises sont retournées avec une copie de facture.

4 - Les marchandises seront renvoyées avec une copie du numéro de RMA et le formulaire (avec la facture).

5 - Les marchandises doivent être retournées à l'état tout neuf* (avec l'emballage d’origine, y compris tous les accessoires et autres matériaux).

6 - Les marchandises doivent être retournées à notre adresse fournie dans les 14 jours après que nous confirmons votre demande.

 

Veuillez noter que les casques, les écouteurs, ainsi que les articles de soin personnel ne sont pas couverts par cette politique de retour pour des raisons d'hygiène.

* Les appareils photo dont le nombre d’obturation (shutter count) dépasse 30 ne seront pas considérés comme neuf et ne seront pas éligiblee pour le retour sous notre Politique de Retour dans 30 Jours.

* Veuillez noter que pour tous les produits de la version Apple LTE qui ont été activés en raison de la vérification de la qualité ou les exigences relatives à l'exportation, l'article ne sera pas admissible pour un remplacement sous notre politique de retour 30 jours car l'article est neuf et original

 

 

Le Retour des Produits Défectueux

Vous pouvez nous renvoyer les marchandises si vous trouvez qu'elles sont défectueuses en raison d'un défaut de matière ou de fabrication, à condition que votre demande soit faite dans les 30 jours après avoir reçu des marchandises. Nous vous communiquerons les procédures nécessaires du retour de produits. Vous pouvez opter pour un remboursement intégral ou le remplacement sous les conditions ci-dessous :

 

1 - Les marchandises ont été achetées sur notre site ( www.eglobalcentral.be )

2 - Une demande a été envoyée par ticket de support et cela dans les 30 jours suivant la réception de marchandises

3 - Les marchandises sont retournées avec une copie de facture.

4 - Les marchandises devront être à l'état neuf (avec tous les emballages d'origine avec tous les accessoires et autres matériaux).

- Les marchandises doivent être retournées à notre adresse précisée dans les 14 jours après que nous confirmons votre demande.

6 - Les marchandises retournées sont confirmées défectueuses après notre inspection.

Aucun frais de restockage ne sera appliqué à retourner si les conditions ci-dessus sont respectées. Cependant, nous nous réservons le droit de déduire des frais de réapprovisionnement (ci-dessous) de votre remboursement si le rendement ne correspond pas à la condition spécifiée, en particulier, indiqué le point 6 ci-dessus.

 

Le Retour des Produits Non Conformes ou Panne au Déballage

Si vous avez reçu des produits non conformes ou en panne au déballage, vous devez nous en avertir dans les 30 jours suivant la réception des marchandises. Nous accuserons réception de votre demande et nous vous communiquerons les procédures nécessaires du retour de produits. Vous pouvez opter pour un remboursement intégal ou le remplacement sujet à condition ci-dessous:

 

1 - Les marchandises ne fonctionnent pas correctement au déballage (Panne au Déballage)

2 - Les marchandisesreçues ne sont pas conformes à celui commandé. (Produits non conformes)

3 - Les marchandises sont retournées avec une copie de facture.

4 - Pour les produits non conformes, les marchandises doivent être retournées en bon état avec l'emballage d’origine, y compris tous les accessoires et autres matériaux.

5 - En cas de la panne au déballage, les marchandises doivent être retournées en état d’origine et en bon état avec emballage d’origine, y compris tous les accessoires et autres matériaux.

6 - Les marchandises doivent être retournées à notre adresse précisées dans les 14 jours après que nous confirmons votre demande.

7 - Les marchandises retournées sont confirmées non conformes ou en panne au déballage après notre inspection.

Aucun frais de restockage ne sera appliqué à retourner qui respecte les conditions ci-dessus. Cependant, nous nous réservons le droit de déduire des frais de réapprovisionnement (ci-dessous) de votre remboursement si le rendement n’est pas dans les conditions précisées, en particulier, indiqué le point 6 ci-dessus.

 

Autres à Noter

1 - Vous avez une obligation de diligence pour le produit pendant le transport jusqu’à notre entrepôt. Le produit retourné doit être revendable et dans son emballage d'origine.

2 - Sauf indication contraire dans les conditions ci-dessus, vous acceptez de payer les frais de renvoi des marchandises à notre adresse précisée. Si vous souhaiterez être remboursés(es), nous vous rembourserons le montant total, frais d’expédition exclus, dans les 72 heures. Cela n'affecte pas vos droits statutaires.

3 - Nous ne sommes pas responsables de toute perte ou dommage physique de la marchandise lors du retour.

4 - Les produits consommables, périssables ou ou ceux de mauvaises conditions l'hygiène ne sont pas admissibles pour le retour.

5 - En raison de la composition complexe des écrans à cristaux liquides des appareils portatifs, "pixels morts ou lumineux" peuvent parfois se présenter. La demande de réparation ou remplacement de l’écran LCD sera acceptée dans les conditions suivantes :

-        Trois ou plus pixels morts ou lumineux sont détectés n'importe où sur l’écran à cristaux liquides.

-        S'il n'y a que deux pixels morts ou lumineux situés à moins de 5mm de l'autre.

6 - Nous nous réservons le droit de refuser le retour dans le cas où les conditions mentionnées ci-dessus ne sont pas respectées.

7 - Problèmes liés aux réseaux (ex. Carte SIM, disponibilité, couverture, service, fréquence, etc.) des téléphones portables et des tablettes ne sont pas couverts par notre politique de retour des Produits Défectueuxdes Produits Non Conformes ou Panne au Déballage

8 - Problèmes causés par le micrologiciel ou le logiciel, la modification au système d’exploitation, le rootage ou le jailbreaking des téléphones mobiles ou des tablettes ne seront pas couverts par la Politique de Garantie d’eGlobal Central BE.

9 - Vous ne payez pas de frais de stockage, mais nous avons le droit de déduire des frais de restockage de votre remboursement si le rendement ne correspond pas à la condition ci-dessus.

Montant de commande      Frais de Restockage
  Inférieur à EUR300             EUR30
  EUR300 ou plus                 10% du montant de la commande jusqu'à EUR300

10. Tout article gratuit doit également être renvoyé. Nous nous réservons le droit de déduire de votre remboursement le prix de l'article manquant, ou des frais de restockage allant jusqu'à 50€.

 

Politique de retour

Une fois que nous aurons reçu votre colis de retour, nous l'inspecterons le(s) produit(s). Une fois que le(s) produit(s) auront passé la phase d'inspection, un remboursement nous sera effectué selon notre Politique d'Annulation et Retour. Un crédit sera ensuite appliqué sur votre Carte de Crédit ou via la méthode de paiement utilisée pour placer votre commande, suivant quelque jours. Lors du remboursement, vous recevrez un email vous le confirmation.

Remboursement tardif ou manquant:
Si vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez d'abord vérifier au près de votre compte bancaire à nouveau car il pourrait y avoir des délais au niveau de votre banque. Veuillez ensuite contacter l'agence de votre carte de crédit ou agence responsable pour d'autres méthodes de paiement (PayPal ou autres). Il se peut qu'il y ait un certain retard pour que le montant soit apparent sur votre compte.

Veuillez aussi contacter votre banque. Il y a, souvent, des retard pour que le remboursement soit effectif. Si après avoir effectué toutes les actions ci-dessous, le remboursement n'est toujours pas apparent sur votre compte et que vous n'avez toujours pas été remboursé, veuillez nous contacter sur [email protected]

  

 
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